Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 septembre 2011

je vais bien, je vais bien...

Levée à 6h30 enfin sûrement plus tôt... bref trop tôt pour moi.

Arrivées sur le périph' à 7h45, ça aurait dû être fluide.

Ironie.

Un connard propriétaire de la voie de gauche, sûrement un gros actionnaire vu sa réaction. Appel de phare, un doigt levé en ma direction.

Ironie.

J'ai pas envie de rire.

Je finis par réussir à le doubler, re-doigt.

Merci j'aime l'humanité et mon prochain, que tout le monde crève.

Arrivées à la clinique à 7h58. Ouf le rendez vous est à 8h et il n'y a que 2 personnes qui attendent, eux aussi pour leur rendez vous de 8h.

Présentation au secrétariat, "vous venez pour Lilly mais c'était la semaine dernière!".

Quoi je suis fatiguée? Meuh non!

Encore moins envie de rire.

Finalement mon ORL est sympa, il a rajouté un rendez vous à 8h, on était juste 3, ça va. Traitement de fonds (non remboursé) pour la petite qui a été adorable.

Arrivées à la crèche, bisous à la petite, recherche du chausson perdu, tant pis elle n'en aura qu'un, rappel aux parents d'enfants qui ne marchent pas, "juste qu'il faut fermer la porte pour éviter que les enfants n'aillent sur la route!".

ça me fatigue.

Arrivée en retard au taf, mais ça j'm'en tape, ils me fatiguent.

Envie de voyage, d'un tour du monde, sentence : pas de fric.

Si j'arrive à dormir plus de 4 heures d'affilée, je pense que je pourrai prendre le dessus.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Day>si ça tousse, angine pour la petite cela ne fera que la sixième depuis juillet!
D
;)
D
ah ouais, quand on commence à zapper les rdv, c'est qu'on se rapproche du burn out... au dodo, Gab! (et tes gosses, ils toussent pas? ... sinon, y'a du sirop...)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité