Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
15 octobre 2011

Musique

Quand je m'ennuie au boulot, je me branche sur Deezer et j'écoute de la musique, pas trop fort pour pas gêner.

Des fois dans les sous sols, je ne dérange personne alors je hausse le ton... sauf quand d'autres travaillent au même endroit : Mes collègues grincheux, ceux que même d'écouter France Inter contrarient, je me retiens.

La vieille bique du syndicat (celle qui, dès qu'elle peut me pourri) furetait dans ses registres d'inventaires, poussières parmi les poussières. Je sais pas ce qu'il m'a pris.

Je lui ai organisé une petite boom, peut être qu'on disait Sur-boom à son époque. Un préférence pour les guitares hurlantes. Et encore je me suis retenue de chanter.

Le regard mauvais, la bouche tordue, la haine au bord des lèvres, elle s'est retenue de me dire quoi que ce soit.

Hein la vieille, un prêté pour un rendu, non?

 

Publicité
Commentaires
G
fr@mb>le même humour que mon père!!! Classe quoi ;)
F
Nan, c'est un prété pour un vomi !!!!!<br /> ok je sors
G
Day>que des trucs que tu n'aimerais pas! ;)
D
t'as mis quoi? t'as mis quoi???
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité