Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 janvier 2011

Scéance 2

On est reparti pour un tour un tour de quoi de médecin bien sûr. Deuxième scéance de l'année, tu vois on est dans les starting block par ici!

La minette, encore elle, il y a 10 jours avait de la fièvre, une canine. Le lundi retour à la crèche, mardi apparition d'un bouton ressemblant à s'y méprendre à la varicelle. Oh pinaizzz nan pas ça, en crèche c'est 10 jours d'éviction minimum, jusqu'à disparition des croûtes, en gros comment te niquer tes vacances. On invoque sainte Rita, à la crèche la question revient en boucle "vous êtes sûre que Lilly n'a pas la varicelle", "meuh nan elle n'en a que sur le nez des boutons, c'est pas ça!".

Comme ils nous pensaient malhonnêtes, zont vérifis plusieurs jours de suite. Mais tu parles qu'on s'est bien gardé d'emmener la petite chez le médecin, en plus à part ces vilains boutons, rien ras, pas de symptômes.

Puis vu qu'elle passe tous les 10jours par la case docteur, on allait pas être plus royaliste que le roi!

Sauf que là ça se complique, un week-end festif, vas-y fait péter le doliprane.

Ce matin après maintes palabres on décide d'aller voir notre médecin, verdict Impétigo.. ça je ne connaissais pas. C'est bien d'avoir deux gosses, les maladies sont variées. Bon vas pas googlelisé ce mot, les photos sont pas tops!

Hyper contagieux donc pas de crèche avant  jeudi...

Et moi, conne que je suis, honnête on dit, je préviens de la maladie, 'tain pourquoi je me suis pas évanouie avant que je dises cela. Je dois amener un certificat de non contagion, mais pinaizz tu crois que j'ai que ça à faire de retourner emmirder mon médecin pour un certificat à la con alors qu'elle a chopé cette saloperie dans cette usine à microbes qu'est la crèche!

Rhooo 'tain de 'tain, pis un bonheur allant souvent par 2, il se pourrait que la pitchoune fasse une allergie/intolérance au gluten, mais 'tain je sais même pas ce que c'est ce truc....

ya des jours comme ça!

Tiens à la bibliothèque ça fait maintenant 10 jours qu'on a du chauffage, tellement qu'on est obligé d'ouvrir les fenêtres, cool ça!

Re-tiens ma chérie aura son passeport espagnol mi mai, re-cool ça!

Re-re-tiens Pilou est invité à un anniversaire samedi, on a un braillard de moins pendant 3 heures, re-re-cool, ça!!

Publicité
Commentaires
G
Day>non pas d'intolérance au gluten heureusement l'impétigo encore une belle cochonnerie!
D
si elle avait une vraie allergie au gluten, elle dépérirait à vue d'oeil (y'en a partout, c'est dans le blé...)<br /> <br /> courage...<br /> <br /> (impétigo?? omg!!! quelle horreur!!!)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité