Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 928
12 janvier 2011

Mon rituel semestriel

Chaque semestre je fais chauffer la carte bleue.. Et oui gagné je suis allée faire les soldes et ainsi creuser à coup de tractopelle dans mon découvert, c'est cool d'être proprio!

Fallait rhabiller les enfants (tu as vu l'excuses bidon), il leur fallait pas grand chose, mais comme souvent à cette époque de l'année, je me lâche un peu. Je suis revenue avec 2 gros sacs plein de fringues, ma chérie avec une paire de kickers ça tombait bien qu'elle prenne sa journée, ça m'aura permis de lui offrir son cadeau d'anniversaire, pis pour finir j'ai acheté 2 manteaux pour Pilou (donc un duffle coat en drap de laine pour être raccord avec l'école privée!), soyons folle, à 70% autant en profiter.

J'ai été sage quand même je n'ai pas craqué sur le manteau super trop mignon, notre diablotine se la serait joué "enfant sage", tant pis ça sera pour l'an prochain.

Je me suis faite plaisir. Ben tu sais quoi, moi je ne me suis prise qu'un pantalon! Autant ça m'amuse de rhabiller les enfants (tout leur va) que moi, bof, bof, aux bout de 2 essais j'ai envie de me pendre dans la cabine d'essayage. C'est grave docteur?

Bon je file j'ai du bricolage qui m'attend.

Publicité
Commentaires
G
Day>comme je le comprends!!
D
(il faisait trop froid... on a passé commande sur le net ;-)))) il a adoré!)
G
Day>pauvre gosse lui infliger une telle épreuve! sur la ridoute ya des trucs pas mal enfin j'ai trouvé mon bonheur pour pas trop cher!
D
ah ouais, c'est terribeul... (j'ai rien trouvé en faisant mes courses... je crois que je vais carrément trainer le gamin en ville samedi matin :D)
G
Day>pauvre Attila avec son blouson tout pourri!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité