Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
24 janvier 2011

Comment ça va? Moi ça va, un peu débordée mais ça

Comment ça va?

Moi ça va, un peu débordée mais ça devient une habitude. Le maçon a commencé à faire un grand trou dans le mur, faut que je l'appelle pour savoir quand il aura fini. Au final après quelques coups de fil, le bouche à oreille a donné quelque chose, on aurait un électricien. Soupir de soulagement. A l'étage toutes les tapisseries ont été enlevées, le bas est en stand by, vu la tonne de poussières que soulève le maçon, je vais attendre qu'il finisse avant de reprendre ça. En attendant, demain après midi je vais commencer à déblayer le grenier et si j'ai le temps à commencer l'isolation des combles. Puis comme je prends mon temps, j'ai décroché les volets que je repeins tranquillement dans mon garage, d'ailleurs la couleur plaît bien à l'apparitricel'appparitrice (c'est celle qui s'occupe d'ouvrir les salle de cours) et à la femme de ménage accessoirement à nous aussi. On a pris du bordeaux mais ça tire plutôt sur le rouge, rouge communiste, ça tombe bien pour une maison dans une ancienne citée ouvrière. Je me tâte à savoir si j'y dessine la faucille et le marteau!

Le boulot, ça va, ça vient, j'ai l'impression à chaque fois d'y passer en coup de vent puisqu'en plus le jeudi je suis en formation.

Bon demain j'essaye de prendre des photos de la maison.

Publicité
Commentaires
G
maeli93>on l'espère que ça va être chouette! la couleur taupe n'est pas ma favorite, dommage pour valérie! pis elle aurait été foutue de me foputre un canapé blanc avec mes monstres!!!<br /> <br /> brigitte>c'est justement pour éviter le découragement qu'on fait tout avant!
B
Nous, on a fait plein de travaux quand on a fait construire la maison, mais là on sature un peu. Pourtant, il reste pas mal de choses à faire, surtout quelques finitions : une porte non peinte, cuisine à finir de peindre, remettre de la terre dans le jardin pour ne plus que l'on voit les tuyaux d'évacuation.... Pas grand chose en fait, mais une flemme terrible. Espérons qu'avec le printemps la motivation revienne.<br /> En tout cas, bon courage et à bientôt pour les photos du chantier.
M
C'est un vrai chantier chez toi, on dirait "D&co une semaine pour tout changer" ;-) Sauf que eux, ils font tout en 1 semaine.<br /> Mais bon, sans Valérie, pas de couleur taupe, ni de stickers partout.<br /> <br /> bon courage en tout cas, ça va devenir un magnifique nid d'amour
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité