Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
10 décembre 2010

Bof bof

Voilà hélas tout a une fin... C'est mon dernier jour de liberté, ça y est lundi je retourne me faire torturer au boulot.

Alors quoi de neuf? Je vais bien merci, ah tiens des collègues ici? AHHHHHH je souffres encore, ahhhh ça lance...

Lundi j'ai appris que notre nouvelle chef, celle qui n'est jamais à la bibliothèque (ça m'apprendra à avoir été assidue en cours, j'aurai pû me la couler douce en étant conservateur!) organise un petit déjeuner de l'amour. Pour resserrer les liens entre collègues, que tout soit beau à la bib, et tellement qu'on s'aime depuis qu'elle est là qu'elle a commandé un sapin de noyel et qu'on va tous mettre nos souliers le 24 au soir! Enfin juste le miens vu que cette fac de miiiiirrde a décidé de fermer le 24 au soir alors que la bib fermera le 22! 'Tain et mon réveillon? Surtout que j'imagine la foule immense qu'il y aura vu que les cours se finissent le 17! Allez va savoir! Un jour faudra qu'on essaye de m'expliquer la rentabilité dans le service public? C'est sûr je le sens bien qu'on va se défoncer le uc le 24...

Reprise par un déjeuner, euh attend en plus j'imagine qu'il va y avoir le repas de fin d'année entre collègues, oh 'tain je vais reprendre mes 5 kilos là.

Nan je veux pas y aller...

Pis maintenant tous les jeudis c'est formation, dont 3 jours sur nos congés, je crois qu'ils vont aller se faire biiipp et encore bipppp parce que Kipù, notre absent collègue, a été autorisé à un peu plus en absence! Tiens il serait passé en conseil de discipline, 3 mois de suspension sans salaire dont 2 déjà effectués, pas de irradiation, donc devrait revenir fin janvier..; Arf arf elle est bien bonne, la présidente ne voudrait pas faire de vagues avant la fin de son mandat cause de visées politiques... Joyeux Noyel!

Sinon bonne nouvelle, on signe le 29 janvier pour la maison, on sera les heureuses endettées propriétaires d'une tite maison aux portes de la ville. Depuis une semaine je profite d'aller à droite et à gauche dans les magasins de bricolage enfin quand mon état le permets, je souffres encore, ahhhh ça lance!

On aurait repéré un éventuel carrelage et pour le poêles à bois, vu qu'on est pauvre ça se confirme le conseil général nous le financerait en partie, siiii, siii. Dès fois c'est bien d'être pauvre, là ou c'est moins bien c'est que je vais devoir faire pas mal de chose a la casa, et là je me dis que mes jours de congés vont vite filer!

Allez les canaillous, on repart bosser et bon week end!

Publicité
Commentaires
O
Cool pour la maison !! <br /> Et profite bien de ce dernier week-end avant le retour au bagne ;).
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité