Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 septembre 2010

Dans ma famille, ya un type, en fait c'est le

Dans ma famille, ya un type, en fait c'est le frère de mon grand père, c'est le gars qui est super sympa. Le genre qui a toujours un mot gentil, celui qui met à l'aise, le gars qui rigole et fait rigoler, pour détendre tout le monde pendant les fêtes de famille toujours un peu tendues.

Un gars assez simple, mon grand oncle, celui qui est sur beaucoup de photos avec mon grand père, les deux beaux gosses de ritals, sourire charmeur et cheveux au vent sur d'antiques bicyclettes. Celui qui pousse le canot qu'il a construit avec son frère, celui dont on a toujours une anecdote à raconter.

Mon oncle Henri le premier frère a avoir eu un prénom français parce que "tu comprends Gab à cette époque fallait être français à tout prix, fallait montrer qu'on était intégré, qu'on avait notre place".

L'oncle Henri, celui que j'ai trop peu connu, celui que j'aime bien, ben il n'est plus.

Une dizaine de lignes dans le journal, et on aura encore quelque chose à dire sur toi, sacré Henri.

"Mais si tu te rappelles Henri celui qui faisait du vélo et s'est fait fauché par un tracteur".

Salops d'agriculteurs!

Publicité
Commentaires
G
Merci des fois la vie se termine connement, ya pas d'autres mots!
N
Oh trop nul... Désolée pour toi Gab...
D
ah ben merde... :(
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité