Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 septembre 2010

Une journée bien remplie

Les jours de grève, je bats le pavé avec mes camarades.

Aujourd'hui c'était moyen mais j'ai un fait 10 minutes de défilé, juste le temps d'aller d'une banque à une autre. Bande de canailloux vous pensez que je suis fauchée, ben presque, c'est plus grave que ça même...

ça y est on s'est enfin lancé, on va rejoindre le troupeaux des endettés sur 25 ans... Rien que l'idée me fout le vertige.

On a trouvé une petite maison, avec juste le nombre de chambres qu'il nous faut à un prix dérisoire, une petite maison d'ouvrier, un regret nous n'habiterons pas rue du progrès social, ni rue Lenine...

Allez on reste zen on attend la réponse du vendeur, et on réfléchit sur notre futur carrelage et notre poêle à bois.

La fin de la journée a été nettement moins euphorisante faut bien l'avouer, une incinération c'est moins glam! Jusqu'à présent c'est la première fois que j'allais à ce genre de "festivité", et pfff c'est rude.

Sur ce, je vais essayer de changer une roue, ma chérie a crevé mais elle peut pas mettre la roue de secours elle sait pas que ça existe!!!

Publicité
Commentaires
N
Bah nous on n'avait pas négocié non plus je te rassure !
G
Nanoue> on a pas négocier, le hasard si on signe le compromis je raconterai nos aventures!!!
N
Bravo pour votre projet d'achat ! Vous avez négocié à la baisse ?<br /> <br /> Bon pour la bagnole en théorie je sais changer une roue (je l'ai déjà fait) mais comme c'est pas très souvent (heureusement tu me diras) je ne suis pas sûre de savoir encore !<br /> <br /> Et puis condoléances, j'imagine que c'était le tonton dont tu as parlé il y a quelques jours...
G
Day>nous aussi on croise les doigts, on transmet ce midi notre offre au vendeur..<br /> comme on dit à Versailles Inch Allah!
D
on croise les doigts pour le poêle à bois... ;)<br /> <br /> (et ne te moque pas de ta chérie, moi non plus je ne sais pas où se trouve la roue de secours... et je suis très intelligente quand même :p)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité