Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 septembre 2010

Du bon du bio

lacher_ballonSamedi matin, le grand avait entraînement de rugby sur la plage ensuite ils enchaînaient sur un pique nique.

Nous sommes allées le rejoindre, il faisait beau c'était agréable. Juste avant d'accéder à la plage, il y avait des stands, c'était le salon de la biodiversité de Trifouilli-plage.4 stands, dont des chiottes secs transportables que tu pouvais louer. ça nous a turlupiné cette histoire, ils épandent où le caca des gens? Vu que tu dois louer ça pour une manif, le loueur il est agriculteur tu crois ou bien ils mets ça dans les parterres de la ville qui a eu l'idée de louer? Bon pis tu as déjà été dans des chiottes secs? Oui, et tu as été dans des chiottes lors d'une manif/concert/ ou autres? Tu arrives à associer les deux? Moi perso j'imagine même pas l'état après 6 heures d'utilisation et un millier d'utilisateurs!

Bon passons, en ce moment je vieillis/je deviens con mais j'en ai marre des discours moralisateurs des écolos enfin de ceux qui se découvrent écolos, qui vont te faire la moral parce que tu as acheté tes meubles chez Ikéa et pas en local, mais connard le local il existe plus, en france on fabrique plus rien et l'artisan du coin ben désolé mais j'ai pas la thune! Acheter bio je veux bien mais crois tu que c'est écolo quand tu achètes du beurre bio d'espagne? Hein?

Bon bref en ce moment ça me gonfle un peu..

On était sur la plage et à un moment ben je regarde le ciel et kess que je vois? Hein? Hein? Un lâcher de ballons..

'Tain j'ai pas pu m'empêcher de m'écrier : "c'est bien la peine de nous gonfler avec la taxe carbone et tout le reste pour aller faire un lâcher de ballons qui vont finir dans les champs"...

C'est drôle mais j'ai vu certains parents sourire!

Allez toi aussi tu vas me dire que ce sont des ballons en fécule de pomme de terre? Allez pas d'entourloupe, je crois pas que ça existe!

Publicité
Commentaires
N
Pareil !
G
qu'on soit responsable pourquoi pas mais qu'on nous culpabilise alors que les plus gros pollueurs sont ailleurs et agissent en toute impunité ça vraiment ça me saoule!
N
Moi j'aime pas le bio, suis comme toi, ça me gonfle un tantinet cette culpabilisation...
G
Day> 'tain sont trop connes les tomates!! avoir un jardin le pied...<br /> je râle mais si les gens avaient un peu de bon sens ça irait mieux!
D
le bio, c'est plus facile quand t'as de l'oseille, c'est clair (et je n'achète plus de tomates bio d'Espagne, elles prennent le camion pour venir, pas le train... les connes... pis, elles n'ont aucun goût...)<br /> <br /> sinon, les tomates du jardin de mon paternel, elles sont bio, et je vais les chercher à vélo...<br /> <br /> aie, pas taper!!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité