Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 juin 2010

Le concours

Attend je t'ai pas raconté, comment je me suis faite bouler au concours!

D'abord j'ai 'chement bossé mon rapport, j'en étais plutôt contente. Pour une fois, que je m'étais pas découragée, j'étais plutôt fière de moi. D'habitude je suis du genre, la niaque 3 jours et après "ouais bon le concours pourquoi faire", le genre je me saborde pour pas être en échec! 'tain qu'est-ce que je réfléchis, moa!

Mon dossier dépendait de mon rapport d'activité que je devais faire et du rapport de ma chef. Ma chef qui a été au courant de mon envie de me présenter à ce concours dès le premier jour, ne m'a rendu le rapport qu'une demi heure avant la clôture des dépôts de dossier. On dit Merci ma chef!

Du coup j'ai découvert son rapport au dernier moment, et je n'ai pu discuter aucuns points avec elle! Dommage pour ta gueule!

J'avoue j'ai un problème avec l'autorité. J'avoue depuis 12ans que je fais ce métier de con qui fait rêver , je ne demande pas la permission pour aller pisser ou coller une étiquette sur un bouquin! Cela me semble évident, je le fais et c'est tout, et je n'envoie pas de note de service pour annoncer que j'ai collé cette étiquette! Mon boulot je le fais sans fioriture.

Mais ya toujours un mais.

C'est pas comme ça que ça se passe, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Du coup je passe pour une tête de con qui n'en fait qu'à sa tête (c'est un peu vrai!). Bref j'aimerai un chef qui me laisse le choix de faire comme je veux et ça irait mieux! Faut se faire une raison, ça n'arrivera pas.

Alors ce rapport, ben il était bien mais avec quelques phrases pour décourager "Madame Gab est intelligente et elle le sait!" ça en gros ça veut dire que je la ramène trop! Du style elle m'a collé une formation accueil du public, en louant le fait que je l'ai faite parce que ça m'avait aidé! En gros la tête de con est acariâtre, ce qui est vrai mais devant les lecteurs je me maîtrise. Si si j'te jure! Bref le gars qui a lu ces petites allusions, il n'a pas hésité, pouf poubelle!

Et me revoilà, 12ans après again, encore un échec. On a beau faire, j'ai la loose qui me colle à la peau, ça me gonfle et j'm'sens con du genre la pauvre fille, l'idiote du village. On m'a fourré dans cette case et je n'arrive pas à m'en sortir.

Je crois que ça a vachement atteint les 2% qui me restait de motivation. Le pire c'est que j'ai poussé ma chérie a se présenter, qu'elle ne voulait pas et qu'au final ben elle est choisi. Elle a un intéressant parcours et une chef qui lui a fait un rapport genre lettre de recommandation de la mort qui tue! Ze différence.

Looser je suis... Allez petite va coller tes étiquettes et n'oublies pas d'en faire le rapport.

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité