Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 juin 2010

Retour en fanfarre

Ouf ça y est on est rentré et là on a 5 minutes de calme.. Calme relatif car nous avons retrouvé notre minette en plein désarrois amoureux.. Un oubli de pilule.. Dommage!

On a eu bien chaud sur la route, youpi! Les enfants ont été relativement cools.

15h30 bien heureux d'être chez soi. On commence à déballer nos sacs, la petite fait son goûter.

16h, change de la petite.

16h02, 39.2 c'est reparti, deux jours sans les antibios, là revoilà malade.

16h04, coup de fil au médecin.

16h30, rendez vous et nouveau constat, encore une otite, on change les antibios!

17h, pharmacie.

17h30, lessive, sèche-linge, lessive.

17h45, cris d'horreur, le chat a sali nos draps... J'le détestes!

18h, me rend au Lavomatic avec notre couette en maudissant le chat.

20h, enfants coucher, envie de balancer le chat dans le sèche linge.

Tout va bien, c'est cool de rentrer chez soi!

Publicité
Commentaires
G
oh ils doivent avoir ça!
D
ils ont un accès internet en taule, tu crois? ;-))
G
ça va moyen<br /> la maladie de la petite est usante pour elle et aussi pour nous!<br /> le chat je l'aurai bien foutu avec la couette dans le lavomatic!<br /> sinon j'imagine que tu vas bientot nous narrer tes nouvelles aventures?
D
ah, moi, c'est mes gosses, mon mari et mes parents que j'ai envie de balancer dans la machine à laver (la grande, celle du lavomatic...)<br /> <br /> t'as buté personne? tout va bien? ;)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité