Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
8 juin 2010

'Tain je te dis que ça va aller

Quel bol. Siii attend en plus du truc seufeureuh qui me gonfle...

Le truc avec EudéèF... Je regarde mon relevé de compte et toutes les dépenses liées... Mon médecin est heureux, il va pouvoir payer son garagiste. Ouais on est comme ça, on se raconte notre vie, pis comme je suis tout le temps fourrée chez elle, ça crée des liens! D'ailleurs son aîné va bientôt être papa... euh je m'égare!

Mon relevé "tiens" que je me dis à moi même, oui j'aime me parler, je trouve d'ailleurs que j'ai beaucoup de conversations! Ils continuent à prélever l'électricité.

Après 15 minutes d'acharnement et de crises de nerfs après les 'tain de mirrrrde de serveurs vocaux, que 'tain tu veux parler à un humain et non je fais pas la croix!

Là le type m'annonce "ben zavez pas fait les relevés de compteur, c'est pour ça!".. Moui moui, ben tu vois mon gars si je l'ai fais... 'tain de loose ils en ont aucunes traces!

Le compteur se trouve dans la cave, pour accéder à la cave faut les clefs, clefs que j'ai rendu mi mai! ça va être simple encore cette affaire. Faut que je rappelle l'agence, histoire de voir si ils peuvent pas faire les relevés pour moi, mais là, je sais pas trop pourquoi mais j'y crois pas!

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles, il en faut du courage pour patienter avec leur musique d'ambiance! normalement c'est résolu, à suivre!
F
Patience et courage !!!!
D
bon courage? <br /> <br /> (je file chez les nonnes demain matin, moi, tiens... )
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité