Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 juin 2010

Mais siii ça va aller...

Je vais chercher mon courrier, mouais je l'ai pas tous les jours parce que je pense pas à aller au service courrier tous les jours! Pis ça manque de charme, j'aimais l'idée de ma factrice, vii j'avais une factrice bien sympa. D'ailleurs peu de temps avant mon déménagement, je la voyais moins, je me disais qu'elle profitait de ses vacances. Beuuuh même pas, un soir en rentrant, un petit mot disant que c'était fini, notre relation touchait à sa fin, sa tournée était annulée, qu'on ne se reverrait plus! ça m'a fait un choc, t'imagines pas! Restructuration même à la poste, ça craint un max, bientôt le courrier, ben t'en auras plu, tu auras que des factures électroniques que tu penseras pas à éditer et que ce sera con pour toi.

Transition...

Tadam! Avant j'avais internet chez monsieur le Neuf qui a été racheté par Cégétel puis remangé par Seufuereuh, burp! Tout le temps que tu payes et que tu fermes ta goule, ça va! Donc ça allait, mais là, j'ai fermé ma ligne, 'tain m'ont appelé 10 fois pour savoir pourquoi je les aimais plus patati et patata, qu'ils étaient trop tristes de ne plus m'avoir comme vache à lait cliente, qu'ils pleuraient tous et tous les jours. Pis vala ils veulent me faire payer les frais de résiliation, je leur dis "non mutation = motifs chaipukoichaipukoi dans leur conditions général de vente = allez vous faire f.. bipppp!" Je les bloque à ma banque! Fin premier round! Pis là ils me harcèlent de sms pour me dire de renvoyer mon modem, ben miiiirrrrde je l'ai payé cette foutue box. Au départ c'est une box neuf qui a été cramé donc remplacée puis ensuite seufeureuh me l'a échangé comme ça, sans frais rien parce que j'étais bonne cliente! Mais ça j'en ai pas la trace vu que j'ai pas édité ces 'tain de factures éléctroniques.

Re sms, "tu vas payer 60 roros pétasses parce que tu nous rends pas le matos".

J'ai écris une lettre, je vais joindre des copies de factures neuf prouvant mon abonnement sans modem.

Mais qu'est-ce c'est gonflant cette perte de temps et d'énergie!

Publicité
Commentaires
G
j'attend leur réponse avec impatience!
D
fais-les chier pour moi, steup... merci...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité