Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 avril 2010

Trouvaille

Je rangeais tranquillement dans la fraîcheur matinale et les odeurs de renfermé...

Je savourais le moment de tranquillité juste avant l'invasion des barbares étudiants.. Sont très nombreux à venir dans ma salle, parce que je suis très gentille je ne vois que ça! Bon y'm'font un peu travailler chier parce qu'ils parlent fort et qu'ils ne viennent là que pour avoir une place pour leur ordi et ensuite facebooker potasser à mort.

Dommage pour le fonds Beaux Arts qui ne sert à rien aux emmerdeurs lecteurs de médecine ou de droit.

Je range pis j'ouvre les fenêtres donc...

Je récupère des feuilles de brouillons et sous la table roulées en boule.... des chaussettes..

C'est nouveau, ça je n'avais jamais connu! Bon je les ai foutu avec précaution aux objets trouvés à la poubelle, elles auraient pas pu resservir, elles étaient trouées!

Quel beau métier, je fais!

Publicité
Commentaires
G
Fr@mboize>malhonnète va!
F
Moi j'avoue le portefeuille ... mmmmmmm.......
N
Ouais il est revenu...<br /> Les seuls trucs qu'on peut récupérer c'est une Bible, un Coran, enfin des trucs que j'en ai rien à cirer... On a même eu un petit tapis de prières, une fois !!!
G
Nanoue> et il est revenu?? un jour un carnet de timbre mais j'ai retrouvé le lecteur... trop honnète... par contre ça m'est arrivé de récupérer des trucs qui attendaient depuis plus d'un an!
N
Ah oui sympa ! Nous on a trouvé un portefeuille avec dedans plein de billets, des dollars et des euros, et une carte bleue, et comme on est honnêtes, on n'a rien pris... On est cons hein ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité