Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 avril 2010

Lundi faudra y aller

Ahhhhhhh cri de souffrance....

Pinaizzzz lundi je reprend le taf, ben ça m'a pas manqué, ouf t'as cru que j'allais dire que j'étais toute frétillante à l'idée de reprendre, ben nannnnn!

Parait que Kipù, il put encore plus et que surtout faut rien dire parce que le pauv' petit être tout fragile, il va se plaindre et dire qu'on le harcèle! 'Tain de qui y se moque celui là! Bon pis faut que je le chope pour le racketter du montant plus les intérêts pour l'argent du café.

Alors quoi que j'ai fait de beau pendant mes vacances? Ben on a gueulé sur Pilou, on a gueulé sur Pilou, on a crié sur lilly et un peu plus sur Pilou, on l'a puni de ciné et autres joyeusetés! 'tain de crise de jalousie, on est sur les nerfs... En 6 mois c'est devenu un démon. Re-cadrage sur re-cadrage, on tient bon, on va pas se faire bouffer parce qu'en plus la petite soeur a aussi du caractère! Bon puis il a fait beau, on a profité du jardin. On a aussi repéré les papiers peints et les linos qu'on va poser dans l'appart, on a casté les déménageurs, on a fait notre choix. Tant pis pour les économies mais à la fois j'ai pas envie de démonter et porter les 'tains d'armoires maousses qu'on a monté en arrivant dans la baraque!

Reste des lettres à envoyer, des résiliations à droite et à gauche, une mise au point avec notre bailleur.

ça sent la dernière ligne droite vers les cartons.

Publicité
Commentaires
G
Nanoue>mouais c'est gerbant!
N
Exactement, elle a été dégagée là où ya une vingtaine de mags, comme ça elle sera noyée dans la masse... :roll:
F
Bon courage pour les cartons et le transport ....<br /> C'est que du positif... à part kipu ....<br /> <br /> Tiens aujourd'hui,à 111 h , parce que je sais que tu aimes çà , je te tague !<br /> Rales pas ! <br /> Tu vas aimer je t'assure !!!<br /> C'est là <br /> http://blog.framboize.net/
G
Nanoue> ah? sur un autre site? genre dans une bib plus grande là ou il y a plus de personnel.... C'est dingue les trucs qu'ils se passent dans la fonction public!<br /> Courage la dernière ligne droite!
N
Ah ouais tu reprends, et moi je suis en vacances à la fin de la semaine (ouf).<br /> <br /> Notre fantômette a nous a été enfin dégagée de notre site, ça fait du bien, ce grand air ! Bon, elle sera remplacée qu'en mai, ça va, on pourra tenir le choc. La question est : par qui ? Mais ça, ça n'intéresse personne...<br /> <br /> <br /> Courage pour les crises de jalousie du Pilou !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité