Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
16 avril 2010

Bougie

Un an que la petite minette nous a rejoint.

74 centimètres et elle prend pas mal de place la petite.

5 dents pour niaquer, elle a du caractère ma fille.

Une voix perçante, ma filleeeeeee.....

Dimanche réunion familiale dans le jardin on en profite tant qu'on en a encore un!

Une note pour presque rien, juste parce que voir grandir mes enfants me réjouit même si ça me vieillie, héhé...

Publicité
Commentaires
G
Flouch> ah j'aurai dit chatain clair!
F
Bon anniversaire Lily!!<br /> Et puis pour rebondir, si si, ta fille aussi elle a l'air d'être toute blonde! Toute mimi!<br /> Bonne journée à toute la famille!
G
merci pour elle, on a hate de la voir souffler sa première bougie!
M
Joyeux anniversaire à la mistinguette...<br /> Qu'elle t'en fasse bien baver ce jour-là.. Elle a tous les droits ! C'est son anniversaire !<br /> <br /> Bonne journée !
D
bon anniiiiiiiiversaiiiiiiiiire Lilyyyyyy!!!<br /> <br /> je lui enverrais bien un bise, mais j'ai peur qu'elle morde... :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité