Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 janvier 2010

Clint, Miss France et le rugby

Hier séance de cinéma, je suis allée voir Invictus le dernier film de Clint Eastwood. Vu que c'était à l'université, j'ai vu des têtes connues, étudiants surtout et des vieux! Comme quoi les trentenaires (bien tassé comme moi) si ils ont des enfants, ils sont épuisés et sortent pas!

Il y avait une conférence suite au film, je l'ai pas suivi, pas envie, trop naze, faut que je me rappelle que dormir 4 heures par nuit est une mauvaise idée!! Pis si j'ai envie, j'irai aux cours de rattrapage, puisque le conférencier n'était autre que le papa d'un gamin du club de mon gamin, ça va vous suivez?

Et alors le film, ben si vous aimez Clint Eastwood, ben vous aimerez mais un conseil ne regardez pas la bande annonce! 'tain je le sais pourtant j'ai pour devise de ne jamais lire un résumé de bouquin, ni visionner une bande annonce. Perso je crois que je vais essayer de trouver une biographie de Nelson Mandela. Et même si on aime pas le rugby, c'est rudement bien filmé et c'est impressionnant!

En parlant de rugby, hier soir on est allé racketter le quartier avec nos calendriers du club. J'ai brieffé le môme, tu souris tu es poli. "Bonjour, c'est pour la sortie de fin d'année du Club, vous donnez ce que vous voulez", 'tain le voisin il a voulu nous filer 10 roros, je lui ai dit que niet, il en a donné 3 pour le club et 2 pour Pilou... Bon pis comme tout de même je suis une fille joviale et sympa mais faut pas s'y fier c'est juste pour l'apparence hein j'ai eu le droit de visiter la maison du voisin... Moui il était en train de faire des travaux et comme nos maisons sont identiques, et que je suis une fille curieuse. La différence c'est que lui est proprio donc il a aménagé sa salle de bain, ahhhhhhh, trop belle, il enlève l'affreux carrelage datant des années 50, il a enlevé des cloisons, pinaize, elle est chouette sa baraque. Dommage nous on a pas eu droit à tous ces aménagements...  Quand tout sera terminé j'aurai même droit à aller voir le résultat! Ce qui m'a valu un "t'es gonflée" de la part de ma chérie. Quoi? Je sympathise...Mon père était commercial, finalement ça a dû déteindre un peu!

Bon c'est pas le tout mais j'entends l'appel du linge à plier, avant que la petite se mette à hurler. En ce moment son truc c'est de pousser des cris super aigus, genre elle est contente mais que ça t'arrache les tympans!

Ah oui... Vous connaissez tous Miss France? Vous connaissez la façon qu'elles ont de saluer la foule en délire, un petit coup de main de gauche à droite, quasi le même que la reine d'Angleterre sauf que elle, elle y met les 2 mains! Ben Lily elle fait pareil... Ah trop forte ma fille!salut_foule_articlephoto 

Publicité
Commentaires
I
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce film également...<br /> Je te salue... de la main ;)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité