Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
19 janvier 2010

L'appart'

Finalement à la pause de midi du stage "je sauve la vie des gens" de ma chérie on est allé visiter l'appartement.

Celui qui va avec la casquette de gardien, si j'ai le poste cela sera pour début juin, je garde mon poste à la bibliothèque et je fais en plus une ronde le soir, histoire de vérifier que tout est bien fermé, et je serai d'astreinte 24/24 une semaine sur 3 en cas de soucis sur le campus. Bon à la fois, pas d'embrouille la majorité des gardiens sont des femmes, pas besoin d'investir dans le berger allemand, ça tombe bien "j'veux pas d'chien!". Alors le chef de service m'a déjà prévenu que c'est hyper contraignant mais bon j'ai eu quelques échos et... faut pas exagérer non plus! Bon c'est sûr on a rien sans rien, je veux tenter le coup, ça nous permettra de mettre de coté l'équivalent d'un salaire, on pourra envisager d'acheter quelque chose d'ici quelques années. Quand on est pauvre faut avoir de la ressource!

L'appart' nous a plu, il y a une 'tain de cuisine..... 3 fois celle qu'on a.... Le bonheur, le salon, pareil hyper grand, une douche qui a ennuyé ma chérie, 3 chambres honorables, un grand débarra qui peut servir de bureau salle de jeu, des rangements, les peintures sont neuves au rez de chaussée, et à l'étage ils prévoient de refaire et même s'ils ne refont pas, nous on a eu des apparts tellement dég' que ça nous semble propre!! Bref on s'y voit bien, même si, comme le dit mon collègue faut pas trop s'emballer, on ne sait pas ce qu'il va se passer! L'université laisse les armoires dans toutes les chambres (ma foi, elles sont pas trop moches), la cuisinière, et les meubles pour la cuisine (c'est du blanc) on allait pas demander une cuisine aménagée non plus.

Mon collègue me prévient dès qu'il donne son préavis, pour que j'aille cirer les bottes de ceux qui attribuent les logements!

Ce soir je vais voir le dernier film de Clint, 'tain ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné, enfin pour voir un film pour moi, vivent les mômes! Invictus, ça cause de rugby, on a reçu l'invit' par le club du gamin. J'espère que je ne vais pas m'endormir, vu qu'en ce moment je serai plutôt insomniaque et j'en ai marre.....

Allez je vous laisse je vais chercher la smala, ça devrait me réveiller un peu de cris!!!!

tiens pis moi aussi je peux mettre des chanteurs qui font du bruit en criant très fort comme si ils s'étaient fait mal au petit doigt de pied en se cognant contre une commode

Publicité
Commentaires
G
merci ya pluka....<br /> <br /> day> méheu non faut pas se sentir visé...!! quoique...
D
un appart sur deux étages? gnéééé... #jeveuxgagnerauloto<br /> <br /> je ne me sens pas visée par ta dernière phrase... c'est pas comme si j'étais pas parano... ;-)))
I
bonne chance pour l'appart' ! :)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité