Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 janvier 2009

Ça sent le roussi...

784px_Fiat_Panda_front_20071205

Depuis quelques temps déjà elle donnait des signes de fatigue, là ça se confirme sévèrement, la Panda va rendre l'âme, enfin juste le joint de culasse...

Ma tite voiture si belle, si propre, à peine 15 ans, va falloir lui trouver vite fait une remplaçante avant la panne fatidique.

Que de bon souvenirs j'ai eu avec elle, on en a traversé des pays, des régions, et même qu'à l'époque je la trouvais confortable, ah, soupirs.....

Bon c'est vrai qu'aujourd'hui elle est capricieuse, elle fume pourtant on lui a dit que c'était pas bon pour la santé, la boite de vitesse est difficile (moi j 'arrive même plus à passer la première et la seconde....), le radiateur semble fuir, l'euthanasie il nous reste plus que ça, au moins elle partira dans la dignité!

Bref tout ça ne va pas apaiser mes angoisses!

Publicité
Commentaires
L
roooh j'en avais une comme ça, abandonnée depuis sur une aire d'autoroute. La vie est injuste
G
bah on va tenter de la revendre en l'état, on verra... sinon snif ça sera la casse
N
Rhô je te comprends, trop dur d'euthanasier sa vieille voiture... Elle est pas revendable (à un pigeon) ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité