Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
15 février 2007

Ma Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pandaDes fois on a moins de chance…

Aujourd’hui doit être un jour sans ?! Ma chérie tout fraîche autorisée à conduire notre belle panda blanche vient d’avoir un accrochage en sortant du parking de son boulot !

Le truc tout bête : ma chérie en première sort du parking et paf….. le gars qui recule sans regarder !

Du coup froissage de taule et phare cassé ! Le gars reconnait ses torts !

Ma chérie s’en tire avec une belle frousse et l’assureur, ben ça ça reste un mystère ! J’espère juste qu’il ne va pas nous mettre du 50/50….

L’expert passe lundi, on va voir ce qu’il va dire !

Je sens qu’il va falloir se chauffer la voix !

Quelle tuile !

Publicité
Commentaires
G
plus de peur que de mal certes!<br /> la "jeune" permis a mis du temps à s'en remettre<br /> j'espère juste que mon assureur va pas me sortir un 50/50 (parce que 680euros de frais euh gloups!!!)
M
Comme on dit c'est que de la tôle froisée, plus de peur que de mal mais bon ça ch=+nt quand même!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité