Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 janvier 2009

Mes angoisses

Ce soir en allant chercher Pilou à l’école, j’ai décidé de passer à la crèche, histoire de voir si j’avais toujours ma chance pour Juniore.

Pilou y a passé 2 ans, on était super satisfaite de l’équipe, en plus c’était vraiment une ambiance familiale vu qu’il y avait que 25 gosses. L’avantage de cette crèche c’est qu’elle est pile entre mon boulot, celui de ma chérie et l’école de Pilou. Mais voilà, il y a 2 ans nous habitions le village où se trouvait la crèche, entre temps nous avons déménagé. Donc nous ne sommes plus prioritaires !

Ça c’est la tuile parce que comme nous comptons investir nos maigres économies dans un futur achat, lequel devrait se situer aux alentours de la crèche en question, ça me fout bien les boules !

Ils m’ont donc confirmé que pas de places pour Juniore, sauf en cas désistement et que je serai au courant genre 2 semaines avant la rentrée de septembre.

Ça me semble un peu juste et surtout un peu aléatoire.

Alors j’ai ensuite passé quelques coups de fil pour m’entendre dire que non nous ne serions pas prioritaires pour d’autres endroits… ce qui m’angoisse un peu !

Alors il reste la crèche de l’université et ses 15 places disponibles et surtout pas pratique pour ma chérie, mais j’irai faire une piqûre de rappel chez eux demain.

Pis si ça marche pas, faudra trouver une nounou, et faire passer les castings l’été…. Pfff c’est vraiment pas de bol, je suis pas chaude pour les assistantes maternelles, on en avait une tellement bien qu’on se dit que les autres forcément ne seront jamais à la hauteur…

Bref réponse en Juin, d’ici là je couve cette petite gonzesse qui n’a pas encore de prénom parce que AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ya rien qui nous plait !!!!!!!!! Ça aussi ça m’angoisse….

Publicité
Commentaires
G
bah oui Piloute ça le fait.... :D<br /> pour le mode de garde, on va attendre jusqu'en juin, de toute façon on a pas le choix!
N
Ben Piloute, c'est bien, en plus c'était le nom de mon hamster-dame, quand j'étais petite...<br /> Bon courage pour trouver un mode de garde... Quelle angoisse en effet (la fille qui rassure, c'est moi ! :roll: ) !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité