Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 août 2008

Chiffre du jour

250 entrées journalières, enlevez-en une centaine de "j'vais me fumer une cigarette" et "j'vais m'prendre un café", on arrive au chiffre fabuleux de 150.

150 entrées par jour, 150 lecteurs qui cherchent juste une place assise et un coin de table.

En temps normal, ils sont un peu plus de 2500.

Bref si on cherche la rentabilité on en est loin.

Moi je suis postée en magasin, je fais mon travail interne, je tamponne mes petites revues en écoutant France Inter et en luttant contre le sommeil. Une fois que c'est fini ben j'm'ennuis ma bonne dame.

Du coup je zone sur le net.

Et hier je suis allée créer ma ville, je pensais qu'il se passerait quelque chose mais non rien.. Sur ce site il ne se passe rien. Fallait vraiment que je sois désespérée hier...

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité