Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 juillet 2008

ça suit son cours

On a quasi rien fait pendant 3 semaines…

Là on entame notre 4 ème semaine de farniente à la mer…. Je crois qu’on va survivre…

Finalement nous allons rendre visite quelques jours voire une semaine chez nos zippies… pour une fois, on n’ira pas chez beau papa, bicose divorce en cours… quoique non, pas de divorce bicose non conformisme oblige, ils ne sont pas mariés, par contre ils sont aussi cons que tous les gens qui se séparent et se battent à qui se fera le plus de crasse…

Nous allons compter les points…

Sympa non ?

Et la dernière semaine nous irons probablement en Savoie, dans la maison du papi d’un pote, un chalet face à la montagne, avec d’autres amis. On ne fera sûrement pas de rando vu que Pilou couine dès 15 minutes de marche… on verra sur place, je connais le coin pour y être allée une fois avec ces mêmes amis, plus un autre couple qui nous avait bien pourri nos vacances… bref on espère que faire mieux…

Et là ? Ben là je suis seule chez moè, mes amours sont restés à la mer, demain je refais des examens et fin de semaine nous irons en Belgique pour le dernier essai avant la FIV…

J’ai arrêté de fumer pour mettre toutes mes chances de cotés mais… est cela qui fera pencher la balance…

Et là ? Je regarde une émission à la con sur èm6, des pauvres paysans qui sont seuls et veulent se caser, le tout filmé…. Et dire que je ne regarde jamais la télé qu’est-ce que je loupe comme conneries…. Dingue !!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité