Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
5 août 2008

J 2 chez nos zippes…

Voilà nous avons décidé pour finir nos vacances d’aller voir la belle famille, enfin ma belle famille alias nos zippies… Ils sont revenus d’un voyage de 10 mois en Amérique centrale, enfants et chien compris, le tout dans un camping car disons un camion. Je vous ai mis quelques mails qu’ils nous ont envoyés. Ça avait l’air d’un voyage sympa sauf que l’envers du décor est moins sympa.. Ils sont revenus en France pour se séparer !

Mais comme rien n’est simple aux pays des zippies, pourtant ils donnent l’impression d’avoir une vie saine, élevés aux grains, en plein air, d’eau de pluie et de produits venants de la terre… Oui sauf que s’ils se séparent ils sont aussi cons que la moyenne !

Et la fin de l’histoire ce sont les gosses qui trinquent, en l’occurrence une petite gosse de 7 ans !

Nous sommes partis lundi pour un voyage de 2 jours, arrêt dans le centre pour voir des cousins de ma belle, se raconter l’année passée !

Nous squattons chez la quasi maman de ma belle ! Les zippies si vous ne connaissez pas bien l’espèce, vivent souvent/parfois en communauté, et du coup sont les précurseurs de la famille décomposée/recomposée/etc. Nous nous disions que là nous étions en terrain neutre et qu’on allait éviter l’œil  du cyclone.

Que nenni, cela ne faisait que 2 heures que nous étions arrivés que beau papa débarquait pour nous raconter ses malheurs, et patati et patata et prendre de nos nouvelles euh non faut pas déconner… l’espèce zippies est souvent égoïste…

Et v’là ti pas qu’on apprend, que la belle doche, elle voulait pas confier la gosse sans tierce personne et kikiné la tierce personne… Allez faites un effort cherchez un peu…. Ben notre pomme ! Enfin ma belle plus précisément.. En gros prise d’otage alors que nous souhaitions la neutralité !

Refus catégorique de ma belle !

Le lendemain matin qui se pointe la belle doche, alors que nous allions partir au marché juste avant la foule… raté… elle nous a fait un joli show… mais bon ma belle ne s’est pas laissé faire, elle n’est pas rentrée dans son jeu et du coup ça gueulé pas mal…

Les vacances commençaient mal…

Bref on vient de passer deux jours, un peu tendu, aujourd’hui le comble il a plu…. Bref ça sent le retour précipité…

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité