Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 juin 2008

Ma découverte d'hier soir

Cela ne nous arrive pas souvent

mais hier soir

fait exceptionnel on a regardé un film... bah non pas au ciné, non ça aurait été trop beau...

On a regardé Persepolis..

Franchement... Super.. J'ai toujours aimé les BD, les films d'animations, mais là chapeau, cela faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un film... J'avais déjà vu les couvertures des bouquins de Marjane Satrapi dans les bacs des bibliothèques sans avoir eu envie d'y jeter un oeil... Ben franchement j'ai été très conne de pas avoir eu cette curiosité. Va falloir que je rattrape mon retard.

Bref à voir, à lire....


Persepolis bande annonce

Publicité
Commentaires
C
J'avais vraiment bcp aimé Persepolis. Je le reverrais avec plaisir.
G
figure toi que c'est la première chose que j'ai vérifié...<br /> hélas dans la section droit/lettre nous n'avons pas de BD par contre en science... ils en ont... ben oui quoi faut qu'ils se détendentles scientifiques!!!!
C
Ah ouiiii il est excellent ce film d'animation, on était allées le voir au ciné (je sens que ce commentaire est hyper intéressant). Bon ok ça n'apporte rien mais effectivement si tu as la chance d'avoir des BD de Marjane (oui je mets que son prénom, on est intimes elle et moi ! :roll: ) dans ton fonds, surtout, lis les !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité