Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
1 juillet 2008

Quoi de neuf…

Samedi nous avons fait la kermesse du petit. C’était « vas prendre les photos », « vas-y », « mais vas-y », « mais le gamin ne nous regarde pas ! », etc… bref le petit faisait une petite danse, il n’a pas dansé.. Mais nous étions tout de même très fières.

A la kermesse, ils n’ont pas fait les choses à moitié, puisqu’ils avaient fait venir des poneys, ouais des vrais de vrais, cela a ravi les gosses, quand les bestioles se sont mises à uriner partout… Ah les plaisirs simples..

Le dimanche, c’était version champêtre puisque nous nous sommes rendus dans un endroit ou on peut cueillir, fraises, framboise, et autres légumes. On a fait notre petit marché et Pilou ne s’est pas trop ennuyé puisqu’après avoir mangé 2 tonnes de framboises à l’œil il s’est trouvé un copain.

Depuis lundi c’est rock’n’roll. Nous sommes passés, enfin la BU, en horaires d’été. Du coup il n’y a pas un chat. Qu’il y avait un pot bien bien arrosé, et que pfff j’avais pas la pèche hier après midi, rajoutait à ça, une chaleur à faire crever les bêtes grasses et vous comprendrez que j’ai eu du mal à être opérationnelle.

De plus j’ai entamé depuis hier mon marathon des laboratoires d’analyses, j’ai le bras tout bleu, j’attends le feu vert de Bruxelles pour un départ imminent au pays des bébés. Inch Allah comme dirait l’autre…

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour Bxl... On se suivra...<br /> Bref...<br /> <br /> Sinon nous aussi on est en horaires d'été, d'abord 9h/17h et à partir de la semaine prochaine carrément 9h/13h... Ca va swinguer, dommage qu'on ait un "récolement" à faire (mais pourquoi on n'a pas le droit de dire "inventaire" ?)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité