Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 juin 2007

Time is money

9h30 : j’ai faim

Ça fait une demi heure que j’attends les lecteurs, ‘tain zont trop du bol eux, peuvent dormir !

9h32 : j’ai toujours faim

Pourtant j’ai déjeuné..

9h33 : j’ai même méga faim….

Ça va être long d’attendre jusqu’à midi..

Pis ya personne, pis ça va être long..

9h34 : j’ai faim et j’ai pas de mail dans ma boite mail !

La vie est ‘achement trop injuste avec moi.

9h35 : vous savez quoi.. j’ai faim !!!

J’ai des coups de fils à passer mais là pas possib’ j’suis bloquée

9h37 : vivement la pause café, ça va peut être me sortir de mon état de létargie

Miiiiirde je finis à 16h.

Mais pourquoi je bosses aujourd’hui……

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité