Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 juin 2007

En ce moment, ma vie pleine d’aventures, de

En ce moment, ma vie pleine d’aventures, de danger et d’aventures est bien calme..

Ma Joufflue ne m’adresse la parole que si elle y est obligée, et là elle m’évite comme la peste et le choléra réunit. Pourtant je suis une fille super sympa avec un super caractère toujours de bonne humeur.. Quoi ?? C’est pas vrai ??? Du coup, j’peux même plus la critiquer vu qu’y’a rien à dire. Les lecteurs sont en vacances eux, donc de ce coté j’ne peux pas dire grand-chose non plus ! Salles désertes.. Limite exaspérant. Je passe une partie de mes journées à guetter mes mails, mais hormis les spams, là aussi c’est le néant !

Miiiiirde ma vie c’est pas le néant tout de même ??????????

entretienTiens la semaine prochaine, je dois voir Big Chief 2 pour mon entretien annuel, va falloir que je parle de mes points forts et mes points faibles, ce matin je les ai énuméré à mes collègues.

Points forts :

- super forte en pause café, capable de prendre 3 cafés d’affilé sans avoir mal au cœur

- super forte au jeu du mahjong

- super rapide pour répondre aux mails à la con

- trop balèze en collage d’étiquette

- hyper bonne pour trouver une excuse bidon pour pas faire ce qu’on m’a demandé

- super calée dans le jonglage d’écran ouèb

- excellente dans l’art de faire celle qui travaille, mieux … faire la fille débordée

- très aimable avec les lecteurs et ma petite chefaillone adorée

- trop forte pour remettre une ramette de papier dans le photocopieur

- pas trop mauvaise en lancée de clopes

Points faibles :

- franchement je crois pas en avoir

- si peut être la modestie

- j’ai beau y penser je trouve pas.

J’crois que ça va le faire, j’vais être super bien notée, c’est sûr !

Concernant mes objectifs, toujours à 110%, bref comme je le dis souvent toujours plus haut, toujours plus haut ! Ah j’le sens bien cet entretien !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité