Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 juin 2007

Toi toi mon toit

Dans la série, j'ai toujours des projets surprenants :

Je vous annonce l'envie de vivre dans une YOURTE, non pas un yaourt une yourte. L’habitat mongol quoi ! sirene_0204

L’autre fois, j’errais comme une âme en peine sur le net, j’ai tapé « yourte » sur google et paf.. La révélation..

J’ai bien regardé et j’me suis dis que ça devait être bien de vivre là dedans. J’ai fais des copier/coller pour ma chérie en ricanant ! Imaginant sa réaction, je la voyais déjà me dire :

«Tu es mûre pour l’Ardèche !»

«Tu as encore discutée avec Greg !» hé oui dès que je parle écologie faut qu’il y ait un seul et unique coupable… comme si je pouvais pas avoir des idées moi-même !

Ben ça a pas loupé, c’est bien les réflexions qu’elle s’est faites ! Mais comme je la connais, retors aux idées un peu «avant-gardistes», j'ai joint à mon mail quelques photos pour être prise au sérieux (parce que des fois je suis sérieuse!)

Mais là quand on regarde les images ça donne envie, non ?

Alors peut être suis-je mûre pour l’Ardèche mais moi vivre dans un lieu pareil me dit bien !

Du coup devant toute la doc que je lui ai envoyé, elle s’est dit «pourquoi pas ?», pis apparemment pas loin de chez nous des gens ont fait construire ce genre d’habitation, faudrait aller faire un tour pour voir si ça tient la route ! à savoir aussi si au bout de 15 ans, la toile tient ou pas, ou si faut tout refaire, parce que là bonjour la galère !

Voilà partant de ce principe du « pourquoi pas ! » on va étudier ça plus sérieusement !

Bon pis j’en profiterai si on concrétise ce projet, de faire pousser des chèvres, de me laisser pousser les poils des pattes, ça ira bien avec l’ensemble…

Je vous laisse admireryourte_111

yourte_134_web_1

yourte_119yourte_habitants yourte_48_web dome_zenithal habitat_moderne

sirene_0204

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité