Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 mai 2007

Vu un truc pas terrible

Je ramenais Pilou de la crèche après avoir couru partout l’après midi. Comme souvent, on arrive sur le périf, il me dit « pipi »… Mmm en pleine circulation ce n’est pas prudent : « tu te retiens on rentre vite ! »

Ah ah trop simple… ça bouchonnait ! Là je me dis qu’une fois de plus je vais être bonne pour re-nettoyer le siège auto.

Il y a une voiture en panne, on passe la voiture en panne, mais la circulation est toujours en dent de scie, ça m’intrigue. Puis je m’aperçois que de l’autre coté c’est bien calme : pas de voitures ?! En voyant les secours, je comprends qu’il y a un accident de l’autre coté aussi.

Le bouchon est encore du aux gens qui regardent ! Encore.. Ça a un coté un peu morbide…

Du coup moi non plus je n’ai pas pu y couper, cette fois ci c’était un van qui était couché sur la chaussée. Vous savez ce que c’est un van ? C’est la remorque pour transporter un cheval ! Et bien évidement il y avait un cheval, la pauvre bête ne bougeait plus.

Ça m’a un peu retourné cette histoire, ma petite Clémence a elle aussi un canasson, et je me suis mise à me demander ce que pouvait ressentir le propriétaire de cet animal. Et pff je crois pas qu’il imaginait sa bête finir aussi stupidement.

Bon c’est pas gai mon histoire mais c’est comme ça, je feria mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité