Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
1 juillet 2015

Premier jour de vacances pour mes loulous et

Premier jour de vacances pour mes loulous et aussi un peu pour moi, jusqu'à la fin de la semaine.

Mon grand ira au collège l'an prochain, Lilly change d'école pour sa rentrée en CP, j'ai réussi à lui avoir une place dans une école Freinet, je suis trop contente pour elle. Ils partiront en colo lundi prochain.

Mon Namoureuse ne rentre plus chez elle depuis 15 jours, et j'adore ça.

Nuit écrasante de chaleur, 28° dans l'appartement malgré des fenêtres ouvertes. La pleine lune n'aide pas, réveillée 4 fois par la petite. La sieste va s'imposer.

La plage est a exclure parce qu'en plein soleil, il y a des chances qu'on crame.

Je dégouline déjà, malgré la douche... Mince on habite pas des contrées ou on est habitué aux grosses chaleurs, namého! Mais bon on ne se plaint que timidement vu qu'on l'attendait depuis des lustres le soleil!!!!

Voilà un début juillet qui s'annonce bien, on dirait!

 

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances à tes loulous...<br /> <br /> sinon nous aussi on souffre les parisiens surtout dans les transports!!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité