Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 930
30 juin 2015

Petits plaisirs

Hier soir comme souvent le lundi soir, je suis seule. Enfin hier soir, j'avais la flemme de sortir. Soirée canapé, télé, chat sur les genoux.

Mon Namoureuse était partie chez une copine, le lundi soir elle dort chez elle. Vers 23h30, je me décide à aller me coucher, un sms de bonne nuit.

Je tombe de sommeil, je m'endors.

Puis grand bruit, lumière qui s'allume. Quelques minutes après, elle me rejoint.

Dans un demi sommeil, malgré la chaleur je me colle à elle, son parfum envahit la pièce.

Des nuits comme ça, je dors bien.

Des petites surprises qui font juste chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
F
normal l'amour ça rend vivant...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité