Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
26 janvier 2015

Manque un truc

J'ai emménagé il y a un mois dans un grand appart, très chouette enfin moi je le trouve très chouette, c'est déjà ça! Très grand dit possibilité d'y mettre plein de meubles etc... Mouais c'est chouette d'avoir cette possibilité, va falloir que je m'y penche sur cette question parce que ça résonne un peu chez moi..

Ambiance zen et dépouillée. ça va, ça ne me stresse pas.

J'ai donc pas grand chose mais je m'en accommode.

Le truc qui me manque le plus.... Genre limite j'en rêve la nuit! c'est la machine à laver.. Ouais.

Parce qu'une tache et ça devient le drame, tu fais quoi? Me dit pas de laver à la main, c'est trop l'enfer, et vas y le temps que ça sèche, je finis en slip (s'il m'en reste) à la bib!

Bien que j'aime l'ambiance des laveries automatiques, les hypothétiques rencontres qu'on pourrait y faire, toute cette poésie qu'il peut y avoir dans ces endroits, ça n'empêche, ça me gave grave d'y aller, bon j'y vais, hein, je fais pas ma bêcheuse.

Alors j'ai d'autres plans.... Retourner chez mes parents laver mon linge, mais là aussi, ça me fait pitié..

Le mieux, mais faut pas trop avoir peur ou de dignité au choix, ce sont les copains.

Je crois que mon linge a fait tout le tour de la ville et que mes magnifiques sous vêtements ont du faire un max d'envie..

Du coup le lundi matin, c'est assez rigolo : "Dis Gab tu m'as pas apporté ton linge?", "euh, non c'est le tour de mimi, merci!".

Franchement j'en rigole mais c'est un peu la loose cette histoire, nan?!

Publicité
Commentaires
Z
Mouais, je me doute bien que ce n'est pas un vrai choix !<br /> <br /> Tu le prends avec le sourire (si-si, je le vois derrière mon écran), t'as raison, c'est pas grave ! Enjoy tes non-lessives !!
Z
Yapuka.... investir !<br /> <br /> Nan parce que c'est quand même un sacré confort, la lessive à la maison.<br /> <br /> Tu peux pas profiter des soldes ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité