Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 janvier 2015

Gamine

En ce moment il fait froid dans nos contrées, il gèle le matin.

J'arrive au boulot, 8h30, parking quasi désert, je gare ma voiture à ma place habituelle, celle à coté du gros trou rempli d'eau. Sauf que ce matin le trou est recouvert d'une belle couche de glace.

Coup d'oeil à gauche à droite, personne, je commence à mettre le pied dessus pour casser la couche de glace, je souris, ça m'amuse, j'insiste, la glace rompt. Je suis contente, je me dirige vers la bibliothèque. Je relève le nez, une collègue, grand sourire, "alors, Gab, tu joues, mes enfants aussi aiment bien faire ça!"

Grillée, prise en flag d'enfantillages.

Je ne me suis pas laissé déstabiliser, j'assume, des petits plaisirs comme ça, ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
G
:D
Z
Moi aussi j'aime casser la glace sur les petites flaques...<br /> <br /> Vive les petits bonheurs du quotidien !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité