Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
5 janvier 2015

La loose

J'adore mes gamins, souvent ils m'aggacent mais après tout c'est leur boulot d'être comme ça.

Mais il y a des fois ils abusent!

Ce soir, à l'heure du coucher, Lilly c'est ton moment, tu veux jouer avec moi ou je te lis une histoire. Réponse sans appel en braillant dès fois qu'à 30 centimètres d'elle j'entendes mal :

-  NAAAAANNNNNN, pas toi, ton Namoureuse........

Mouais... dans le couloir mon Namoureuse est morte de rire... elle file dans la chambre de la petite.

Je me rabat sur mon grand, on fait un jeu?

- Euh nan, j'veux jouer avec ton Namoureuse à la tablette....

Saloperie d'Iphone...

'Tain tout ça parce que j'ai pas d'iphone et que j'ai pas Clash of clans sur mon téléphone....

C'te loose..... Mes gosses veulent plus de moi....

Bon ok, mon Namoureuse elle est gentille mais tout de même! Quoi je suis jalouse? Nannnnnnnnnn mais c'est mon Namoureuse, quand même!!!

Publicité
Commentaires
!
C'est pas ma faute si je suis irrésistible non ? :p
Z
je finis ma lecture avec un grand sourire sur le visage !!<br /> <br /> Mais rassure toi, ce qu'ils aiment, c'est son téléphone !! ;-)<br /> <br /> Des bises
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité