Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
3 janvier 2015

Des jours comme ça... suite

Il y a des jours qui commencent mal mais qui ne se finissent pas trop mal....

Moment de calme devant la télé, dans mon canapé, ma fille sur les genoux de ma compagne, celle qui craignait tant de les rencontrer, et à sa droite mon fils...

Des images qui donnent envie de continuer de s'accrocher malgrè tout ce que j'ai dû encaisser comme coups bas.

Publicité
Commentaires
F
ok, ok ! j'ai vraiment zappé un bout de ta life ///<br /> <br /> je viens de lire plusieurs articles en retards (ok, je sais je viens pas tout le temps mais je me rattrape ! )<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis triste de comprendre que tu es séparée... et que du coup la vie n'est pas simple pour vos enfants. <br /> <br /> Happy de lire que tu as une namoureuse dans ta vie et que tes enfants la kiffe !<br /> <br /> Bonne année :)
H
Beaucoup de moments difficiles et quelques pépites dans tout ça qui font avancer. Petit à petit ça sera l'inverse.<br /> <br /> Je te souhaite une jolie année 2015.
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité