Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
4 décembre 2014

Lapin

On s'amuse comme des petits fous à la BU.

Enfin surtout lors des pauses déjeuner, tous les expatriés de la bibliothèque, viennent manger avec nous. Faut dire, on est sympa et on est drôle surtout moi pas comme notre hiérarchie, qui les a tous poussé dehors. Et puis faut l'avouer on a des sujets de conversations de haut vol : le sexe, le sexe, le sexe  l'amour de l'art, la culture, le cinéma, la philosophie (souvent moi d'ailleurs) et aussi les animaux mais surtout le sexe.

Tu le sais, je suis dans une université, qui dit université dit chercheur, chercheur dit expérience, expérience dit animal.

Nous y voilà, mais non je vais pas te parler de mon chien parce que d'abord j'en ai pas!

Attention : Là tu vas apprendre des trucs (culture inside) :

Déjà il existe des élevages de souris schizophrènes, siiiiiiiii, ils en achètent en Pharmacie ('tain l'université de pharmacie essaye de suivre), pour les noyer et ensuite les réanimer. Mouais je sais pas trop ce que ça leur apporte mais bon. Si toi aussi tu veux amuser tes enfants, ça coûte pas cher, 2 euros la bestiole, ça fait un beau cadeau de Noël. J'imagine que l'espérance de vie d'une pareille souris est raccourcie mais bon on peut pas tout avoir. Je peux prendre les commandes.

Ensuite il y a tout un tas d'autres bêtes, toutes aussi excitantes : des vers, des insectes, des frelons asiatiques, des mygales (j'attends les photos) le genre de trucs que tu dois être aux anges de retrouver ça sur ton bureau. Des vies de malades, je te dis!

Mais il y a surtout le Lapin!

"Siiiii, tu sais ils ont là bas, un lapin de plus d'un mètre, ils ont été obligés de lui construire une cage spéciale!" nous lance le vaguemestre.

Mouiiii, mouiiiii le lapin d'un mètre, v'là autre chose. "Mais siii, c'est machin qui l'a vu, il m'a raconté!"

Moui, mouiii et là bas, ils ont un raton laveur qui parle aussi! Allez tu as une photo, vas y balance! "Non c'est top secret"

Mouhahaha, top secret...... vite, vite un défibrillateur!

Rhoooo pinaizzzzz, un lapin d'un mètre top secret mais que font ils dans cette fac? OMFG! Peut être qu'ils nous préparent la future armée française, des hordes d'énormes lapins tueurs, lapins qu'on pourra lâcher partout ou ça craint, et ou ils extermineraient tout ce qui remue une oreille. Mouhahaha, l'apocalipse est en route et elle démarre chez nous!

Pinaizzzz je vais être aux premières loges! C'est trop de bonheur, fallait pas!

Pour le coup, on l'a un peu vexé notre vaguemestre, il nous a promis une photo du sujet Top Secret's rabbit. Moi j'étais hilare et tu sais quoi? La boucle est bouclée, on en revient au Monty Python, yesssssssssssssssssss.

 

Publicité
Commentaires
V
Je maintiens qu'une armé de lapins roses, ça serait quand même vachement plus effrayant. Quant à la photo des mygales, j'espère bien ne jamais pouvoir en faire. :p
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité