Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
18 février 2011

Punkachiens le retour

Une petite cabane s'est montée rapidement de bric et de broc. Il se sont installés cette fois au début du campus, donc assez loin de chez moi, les Punkachiens sont revenus.

Bon j'imagine que ce sont eux, vu que je ne suis pas encore allée vérifier.

J'ai appelé le service pour savoir ce qu'on faisait, on ne fait rien, rassurant? J'ai suggèré qu'on aille faire de la pub aux gitans près de l'autoroute, ils seraient quand même mieux en centre ville que là ou ils sont, ma collègue a ricanné. Ben quoi la présidente ne fait rien parce que... la liberté, c'est important. J'aimerai bien lui expliquer que la liberté c'est bien mais elle s'arrête là ou commence celle des autres et que si je sors en pleine nuit j'ai pas envie de me faire bouffer par des clebs.

Alors si toi aussi tu veux construire un bidonville, notre fac t'acceuillera sans soucis et moi la gentille gardienne je t'apporterai ton courrier... ouais je suis comme ça, moi.

'Tain ça craint!

Ouais c'est officiel je deviens vieille conne!

Publicité
Commentaires
F
je fais passer le message aux SDF de mon coin ok ! C'est sympa comme concept !;o)
G
Oror>ouais j'ai une vie trépidante!!
O
C'est chaud par chez vous! ^^
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité