Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 novembre 2013

Tatie Danièle

Je reviens du centre ville, ça m'arrive pas souvent de m'aventurer en terre inconnue. J'ai horreur d'y aller toujours du monde, puis faire les magasins c'est pas mon truc.

Fallait bien acheter le cadeau d'anniversaire du pote, bref après un arrêt chez Bouygues, je m'arrête sur mon chemin dans une sandwicherie, une toute petite mais petite boutique. La personne d'avant moi attendait dehors que le client sorte. Le bon sens en action je fais pareil.

J'étais donc devant la porte, le monsieur payais sa commande, quand paf... Une vieille l'air aimable me dit vous rentrait pas, moi si.

Je lui fais la remarque que j'attends mon tour et qu'on ne va pas s'entasser comme des sardines, vu qu'elle semblait décidée à me griller ma place, je rentre en soupirant. La vendeuse me regarde surprise.

Je commande mon sandwiches quand la vieille ouvre la porte et me lance "vous pourriez être aimable..." avec un truc frôlant l'insulte, je lui réponds de se taire. Elle referme la porte, elle part, la vendeuse me demande ce qu'il se passe et là.... Suspens...

La vieille revient, rouvre la porte et balance "faudrait voir à maigrir" puis lachement elle tourne les talons vite, sur ce je ressors bien vite et lance un très sonore "vieille conne"...

La vendeuse était abasourdie..

Après on dit les jeunes, mouiiii, mouiiii, les vieux sont pas mal non plus.

Ce qui était dommage dans l'histoire c'est que j'étais pressée et chargée sinon je crois que je lui aurai couru après, histoire de lui montrer que même si je dois maigrir, je suis rapide, et ma main dans la gueule ça lui aurait remis les idées au clair!

Namého!!

Publicité
Commentaires
M
Ah les vieux...<br /> <br /> Je me souviens de mes rencontres au supermarché...<br /> <br /> Mes enfants, apparemment trop polis, saluent les personnes qu'ils croisent, et notamment les personnes âgées (la politesse de dire bonjour, paraît-il...). Ben je te dis pas le nombre de fois que mes enfants m'ont dit "mais pourquoi les gens ils répondent pas quand on leur dit "bonjour"?" !<br /> <br /> Et les anciens qui me disent que je devrais pas les laisser dire bonjour à n'importe qui... mais sans dire bonjour malgré tout !<br /> <br /> Et après ils disent que la jeunesse, c'est plus ce qu'elle était !!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité