Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 février 2013

La coupe de la discorde

J'ai des principes, pas mal, mais pour d'autres disons que je laisse couler.

Un thème récurant à la maison la coupe de cheveux des enfants, le grand a eu toute sorte de coupe, court, classique, long, très long, à la fois je me dis que ce ne sont que des cheveux et que ça repousse, autant qu'il s'éclate.

Mon coiffeur, c'est le gars qui m'a vendu la maison de son père, on se connaît bien, il coiffe toute la famille, ma mère, mes soeurs et nous.

Je lui ai donné des sueurs froides mercredi dernier, enfin pas moi, plutôt mon gars.

Mon gars est obnubilé par la fameuse coupe iroquoise, celle qui fait hurler ma compagne et moi, sourire. ça va faire un an qu'il nous tanne avec ça, faut dire qu'en déconnant, j'ai eu le malheur de lui proposer ça pensant qu'il allait me prendre pour une tarée sauf que ça lui plaît.

On tourne autour à chaque coupe, le pot de gel diminue régulièrement. Ce mercredi, je me suis dis, bon après tout on va finir par y arriver, autant sauter le pas et mieux vaut que ce soit le coiffeur qui minimise ça, plutot que mon garçon qui se la fait lui même.

Malgrè les cris d'horreur du coiffeur, mes hésitations, le gamin n'a pas fléchi. Une telle détermination valait la peine d'être récompensée.

Armé de la tondeuse, le coiffeur faisait grave la tronche, le gamin lui était hilare.

30 minutes plus tard, 15 tonnes de gel sur la tête, mon gosse ressemble à lui mais en plus beau! Mais à la fois c'est comme ça, il est beau!

m-pokora-danse-avec-les-stars-10398972yejwv_2041Vi c'est pas la vrai coupe iroquoise, on a essayé de faire quelque chose qui en cas de pénurie de gel, ce qui ne s'aurait tardé, ressemblerait à quelque chose.

Je suis revenue à la maison avec un fils rayonnant.... par contre j'ai eu droit à une belle engueulade de la part de ma compagne, et je crois qu'elle m'en veut encore!

En tout cas, tout ceux qui ont eu l'occasion de voir mon grand l'ont trouvé très bien coiffé...

Publicité
Commentaires
G
Day>lu est heureux... donc ça va!
D
quoi? c'est chouette la coupe iroquoise... :D (si j'avais son âge, je la referais :D)
G
Mimie>1mn ça va faire un peu militaire ça!
M
Ils n'ont malheureusement pas l'implantation pour que ça tienne. Même la brosse est totalement impossible à réaliser, ou alors, à 1 mm, autant dire que c'est hors de question. Et c'est la coiffeuse qui le dit. Et j'avoue que ça m'arrange !
G
Mimie>franchement je trouve que ça lui va très bien, un petit air petit mec! tente le coup sur un de tes gars tu verras ;)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité