Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 octobre 2012

FaceBook dans ta face

veloIl y a quelques jours, Chef par Interim m'appelle. Oui c'est la valse chez nous, les chefs on les use vite. On attend la nouvelle qui finit de pouponner.

Le "Faut que je te parle" n'augurait rien de bon. Mine de circonstance.

- Gab je voulais te prévenir que nous avons enfin l'autorisation d'ouvrir un compte facebook par l'université et comme tu as été la première à demander à t'en occuper...

Oui lors de mon entretien j'ai lancé plein d'idée en l'air pour faire avancer le schmilblik et redonner un sens à ma vie magnifique carrière de magasinier catégorie C comprenez Lie de la fonction publique. Dont ça, m'occuper du facebook de la bibliothèque voire soyons fou tenir un blog... Ce qui en passant tomberait bien puisque je tiens un blog depuis de nombreuses années... Egocentrisme quand tu nous tiens.

Le ton de la discussion, et le fait que mon interlocutrice semblait mal à l'aise, n'annonçait rien de bon!

J'ai vite compris.

Un groupe de travail avec les pontes pour réfléchir et formation toujours avec les pontes pour apprendre à mettre des photos, des vidéos et autres trucs hypra super 'achement compliqués, puis formation aux autres agents.

Tu me vois venir? Ben franchement "tu comprends faire de la formation aux autres alors que tu es magasinier"

ça y est? Tu as tilté?

Alors qui on prend puisque dans section personne n'est volontaire? Moi? Non je ne compte pas puisque je te l'ai dis je suis C. Et c'est c'est le Mal..... On prend donc une autre personne plus qualifiée et moins motivée mais B c'est mieux que rien. Le rien, c'est moi et j'arrive en Deuze...

'tain de loose. Encore deuxième. Je mets mon trophée Poulidor sur mon étagère à coté des autres. Et je file ruminer mes idées noires.

Aujourd'hui alors que je ne pensais plus à ça, mon collègue désigné d'office, m'aborde : "veux tu qu'on aille voir Chef par interim et tenter le coup que ce soit toi, Gab, qui aille à cette formation et s'occupe du site parce que moi franchement ça m'interesse pas et je crains que cela ne me prenne trop de temps...."

Vide intersidéral.

Il est sympa ce mec, mais je n'irai pas, je n'en ai ni l'envie, ni la force.

Moralité de l'histoire : ben yen a pas, ah si... apprends à rester à ta place ou passes les concours!

Allez n'oublies pas de pédaler!

shadoks_250

Publicité
Commentaires
G
Oror>moui on se fait une raison!
O
C'est désolant!!! ^^
G
Fr@mboize>c'est tentant!!!
F
fais la formation et plante leur facebook avec des photos de boules !!! (pardon, je dérive)
G
Day>tiens toi aussi, c'est balot de penser!!!! :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité