Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 janvier 2012

Elle m'a bien fait rire

Mon abonnement téléphonique prend fin dans 15 jours... et comme de bien entendu le chant des sirènes se fait entendre.

Mardi soir, mon conseiller sfr, m'appelle pour me faire l'offre que je ne pourrai refuser.

- 4 heures d'appel, sms illimités pour seulement 24 euros. Au lieu des 23 pour 1 heure.

Waouh super... sauf que moi je n'ai pas besoin de 4 heures j'ai pas d'amis alors à quoi bon alors aimablement, je leur annonce que j'irai à la concurrence parce cela fait 10 ans que je suis chez eux sans aucun avantage, alors vous vous alignez?

- Non, mais vous savez on a une offre à 19.9 euros identique à celle de free!

- Ah? et vous m'appelez pour me proposer celle à 24.... Vous avez pas l'impression d'abuser? Allez vous êtes gentille mais j'ai autre chose à faire que de me faire plumer.

Ils ne manquent pas d'air... Franchement et après, tout le monde critique free, ben à la fois, ils l'ont un peu cherché. Tout ça pour dire que j'attend encore mon code de déblocage de mon portable et je m'en vais.

Publicité
Commentaires
G
Day>le sans engagement c'est ce qui me convient aussi.
D
non, j'étais chez simplicime (qui a fusionné avec la poste depuis) et j'ai gardé mon ancien forfait, mon ancien tél (de chez orange) et pas d'abonnement, surtout! j'aime bien l'idée de ne pas être abonnée! (enfin, depuis, j'ai changé de portable, mais je l'ai pris en promo sur cdiscount pour m'éviter l'abonnement, justement ;-))))))<br /> <br /> cela dit, ta chérie a eu raison, profiter des offres, c'est ce qu'il y a de mieux! :)
G
Day>je pense que tu es chez le même que ma chérie, celui ou tu es "détendu du mobile"? ils ne t'ont pas proposé l'alignement sur le forfait free? 19.9 tout illimité, ma chérie du coup a opté pour cette solution!
D
bah, à 19€99, j'ai 3h de tél et sms illimités et je garde (ça fait un an). les heures sont reportées d'un mois sur l'autre (dans la limite de 3h) et ça me sers bien... :)) (et les sms sont vraiment illimités: le premier mois, j'en ai envoyé 520)<br /> <br /> <br /> <br /> du moment que je ne suis pas chez l'agrume, je suis zen :D
G
Mimie> quand au changement de portable lis cet article avec un interessant calcul du prix du portable nu ou avec abonnement, c'est assez édifiant<br /> <br /> http://www.rue89.com/2012/01/23/ce-que-free-change-vraiment-dans-la-telephonie-mobile-228541<br /> <br /> moi mon portable marche, et je ne m'en sers que pour téléphoner donc..
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité