Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 janvier 2012

ça colle

quoi? la poisse, bien sûr...

D'abord Edf décide de nous prélever beaucoup mais beaucoup plus que prévu et ça va faire à peu près 10 coups de fils pour qu'ils comprennent qu'ils se sont plantés. Et une fois qu'ils ont compris, alléluia, ils mettent des plombes à te rembourser! 

Ensuite le taf, et les tensions intestines, bien crades.

Et le pompon.... Faut qu'on se trouve une nouvelle caisse, et ça c'était pas prévu avant septembre, dommage!! Et quand tu n'y connais rien et que ton budget est sérré tu te prends bien la tête!

ça va, quoi la routine.

 

Publicité
Commentaires
D
ils ont dit à un de mes clients qu'ils n'avaient la notification du crédit qu'au bout de 21 jours et donc qu'ils ne pouvaient pas rembourser avant. Cela dit, tu peux contester un prélèvement auprès de ta banque dans un délai de 40 jours (grosso modo) et te le faire rembourser par ta banque qui ira reprendre le pognon là où elle l'a envoyé. Si edf n'a pas encore fait les démarches pour te rembourser, ne te gêne pas. Récupère ta thune :)
G
day>sauf que moi ça a été prélevé alors qu'effectivement cela aurait dû être rectifié avant! du coup je pense que lundi je vais leur sortir ton histoire de médiateur!
D
edf m'avait fait le même coup en 2004 (j'étais sur le point d'accoucher). la nana au téléphone m'a dit que je devais payer et qu'ils enverraient qq relever le compteur à nouveau un mois plus tard. j'ai insisté POLIMENT pour qu'elle change le chiffre, elle m'a engueulée et raccroché au nez. j'ai écrit une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l'agence dont je dépendais: 1) je n'ai pas payé, 2) ils ont corrigé la facture avec le montant que je leur avais communiqué 3) j'ai reçu une lettre d'excuses en bonne et due forme! <br /> <br /> tu les rappelles et tu leur demandes les coordonnées du médiateur et/ou l'adresse postale de l'agence dont tu dépends (les courriers, ça reste)
G
Day>edf s'est planté dans le relevé de compteur... et pour leur faire accepter l'idée de l'erreur... c'est long en négociation!<br /> <br /> <br /> <br /> pour la loc on avait pensé aux bagnoles de supU mais là ou se gare ma compagne c'est l'enfer pour les carosseries donc, on a change d'idées!
D
edf a dû avoir un gros bug dans les factures des gens mensualisés parce-que nos clients (bonjour, ici la banquière!) ont reçu des factures de malade entre octobre et décembre<br /> <br /> <br /> <br /> pour la voiture, si vous ne vous en servez pas tous les jours, y'a pas moyen de louer de temps en temps en groupant les trajets?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité