Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
16 août 2011

Je dis ça, j'dis rien

Après quelques petits jours de congés, allez pas longtemps juste 35, limite c'est pas assez, j'ai repris vaillamment le boulot.

Alors reprendre après le 15 août ça rime à rien, pourquoi ben, parce que ya pas un chat, la fac est vide, et toi ben après avoir raconté 15 fois tes vacances à 3 pauvres bougres, ben, tu réalises que ça va être long.

Pinaizzz le pire c'est que je me tape 3 mercredis de suite, mais qu'est-ce que je vais faire.

Punie cagibi, enfin presque, en haut de ma tour, j'admire la fac via une fenêtre 30 centimètres sur 30, et dans une bibliothèque, plus tu montes dans les étages, plus tu as chaud.

Résultat : tu as Gab en chaussettes les pieds sur son bureau qui se fait un revival avec les Jackson Five et qui se demande pourquoi elle a mis des chaussettes. Ah si peut être parce que cela fait 5 'tain de semaines qu'il fait un temps de miiiirrrde. 

Ouais la loose, c'est maintenant qu'il fait beau.

Pfff...

Loose toujours, on a des travaux, et mmmmm... z'aiment la perceuse les gars... Limite va falloir envisager un doliprane.

Tiens en parlant médoc, faut pas prendre de génériques, c'est de la miiirrrrde. Sous dosés, "emballés" pour des doses dépassant largement le traitement (en général tu fous un flacon en l'air pour une prise), l'emrobage du médoc n'est pas "contrôlé", enfin disons que les labos se fournissent en Asie ce qui laisse perplexe au niveau traçabilité. Bref encore du fric en l'air. Les pharmaciens touchent de l'argent par la sécu pour t'en vendre encore plus. Faites rajouter par votre médecin en toute lettre "A ne pas substituer". Bon je vous laisses voir ça pour confirmation avec votre médecin, enfin si celui là est honnête. T'me crois pas! Oui j'te tutoies maintenant qu'on se connaît! Vas voir par , ma chérie qui bosse en bibliothèque de médecine m'en avait déjà parlé (je crois me souvenir que c'était dans le "Quotidien du médecin"). valà maintenant tu es informé!

Bon faut que je bouge sinon je vais choper des escarres, je vais me trainer jusqu'à la fontaine à eau, je vais respirer un coup, l'odeur des travaux est insupportable.

Allez je remets mes baskets. A plus.

Publicité
Commentaires
G
Day>je compatis, la fièvre ça a tendance à me les rendre hystériques! courage
D
je les ai, les suppos... mais le grand de presque 10 ans... comment dire... hein... il préfère le paracétamol en sachet, lui (le deuxième, ça le fait gerber... donc, on donne tantôt les suppos, tantôt le sirop...)<br /> <br /> vivement demain... j'ai l'impression qu'ils deviennent fous, ici (surtout le nain démoniaque que l'otite ne calme pas...)
G
Day>l'alternative à l'aspartam, qui est mauvais on est bien d'accord, ça reste les suppos. c'est pas glam.<br /> Du sirop avec sucre ça existe encore?<br /> Double ottite pour les vacances pas cool, allez bonne guérison et bonnes vacances
D
tiens, en allant chercher les médocs pour la (nouvelle) double otite de Taz, j'ai réclamé un sirop avec sucre (pour la toux, pas l'otite...), au motif que l'acésulfame, non merci, déjà que les autres sirop (pour la fièvre), c'est aspartam sans possibilité d'alternative... ben, la pharmacienne en chef, elle a dit à l'autre qu'avec un générique sans sucre du même sirop, un gosse avait fait un oedème de Quincke la semaine d'avant... vive les excipients!!! (et vive la bière, j'ai fini mes antibios à moi!!!) (et je me casse samedi en ouacances!!!)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité