Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
15 août 2011

ça promet

Une conversation comme une autre dans la voiture

Pilou (bientôt 7ans) : Papi, il va être à la retraite bientôt?

Gab : Oui au moment de Noël.

P. : Il a de la chance, moi aussi j'aimerai bien y être à la retraite, je pourrai rester à rien faire, pas travailler. ça doit être cool!

Euh attends t'as même pas commencé à bosser!

 

Publicité
Commentaires
G
Brigitte>j'ai pas fait de commentaires, je ne voualis pas le décevoir!
B
Il commence bien dans la vie cet enfant ! Il va tomber de haut quand il va savoir à quel âge il pourra prendre sa retraite... Mais ne lui enlevons pas ses illusions maintenant, il est petit...
G
Multiwave>oui mais va falloir qu'il attende longtemps pour ça :D
M
C'est trop mignon !!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité