Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 juin 2011

Ouf

Ayéééé j'ai déménagé!

ça va bien, fait 35° je crois que je vais crever.

Il me reste juste à régler ce petit problème électrique qui fait que le chauffe eau ne marche pas, à commander un peu de bois pour l'hiver, à renflouer les caisses, acheter un cabanon de jardin, faire une dalle en béton, tailler ma 'tain de haie, me faire une terrasse chouette ou je pourrai narguer les voisins, réparer l'interupteur du couloir, fixer un peu de déco et ça ira.

Ah oui je pars en vacances pendant 3 longues semaines, le décompte à commencé, tu parles Charles des vacances ou je ne vais pas avoir une visseuse dans les mains, ça compte!

Je suis contente de je viens de réalisé qu'il ne nous reste plus qu'à payer pendant 24 ans et demi, cool non?

Publicité
Commentaires
G
Brigitte>merci
B
Bonnes vacances !!
G
maeli93>oui j'y comptes bien
M
bonnes vacances, profites-en bien après tous ces travaux.
G
Day>tu m'as bien fait marrer! 40° punaizzz je meurs par une chaleur pareil!<br /> <br /> Helo>merci
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité