Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 avril 2011

Born to be wild...

Vous trouvez pas qu'en ce moment ya un peu trop de pub partout?

Les écrans sur les bords des routes sont devenus dés télés géantes, ya même des télés dans les rayons du supermarché.

Vous savez quoi?

Je déteste la pub.... ça m'agresse mes petits yeux... ça véhicule des clichés que je combat désormais tous les jours avec un Pilou qui doit avoir "sexisme" en matière principale à l'école.

Vous savez quoi?

J'aime pas trop faire les courses, c'est un peu une corvée.

Vous savez quoi?

Je suis insupportable... Ouais j'en suis fière.. Mais ça tu l'as déjà deviné.

Comme ça me saoule grave tous ces écrans de mirrrde quand je fais mes courses. Imagine un peu 2 trucs que je déteste réunis, je pète un câble, alors à Carrouf, je débranche ces saloperies de télés.

Vas-y toi aussi défoules toi, tu casses rien, hein, tu débranches juste le câble derrière l'écran. Allez on est pas des moutons.

Publicité
Commentaires
G
fr@mboize>amuses toi bien!
F
et je vais le faire dès demain, en allant dépenser des sous pour manger ...
G
Day>trouve un truc un balai par exemple, l'image je m'en accomode je crois que le pire c'est le son..<br /> Ouais je suis gue-din et parfois ça fait du bien de croire qu'on est robin des bois!
D
t'es dingue!!! j'adore l'idée!!! (ptain, à mon taf, ils ont installé des écrans géants en hauteur, et ça martèle des pubs de la boite à longueur de journée!!! je supporte plus cette putain de musique!!! mais il me faudrait une échelle pour éteindre le biniou du couloir -celle en face de moi au taf, elle est éteinte...)
G
Sophie>une brocante? vraiment! ceci dit faudrait qu'on fasse plus ça, ils comprendraient peut être que ça nous gave leur truc!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité