Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 avril 2011

Extra

Je suis encore pour quelque temps gardienne de la Bibliothèque. Du coup tout à l'heure une collègue vient me voir pour me demander...

- Le 14 mai, tu seras de garde, le directeur aimerait que tu participes à la mise en place du pot lors du salon du livre? Mains crispées, regard ennuyé..

Ai-je le droit de refuser? J'attend la suite.

- Bon tu vois ça serait le dimanche de 11h30 à 13h30... Mains devenant moites...

Miiirrrdee si je suis d'astreinte pas moyen de me défiler.

- Bon évidement comme c'est un dimanche tes heures compteront doubles.

- Mais non ça ne m'embête pas. Fallait commencer par là!

J'ai plus qu'à me trouver un costume de serveuse!

 

Publicité
Commentaires
G
Sophie>on verra si c'est sympa, je sais que je vais être avec des collègues sympa c'est déjà ça! Concernant le thon... tu es gentille ;)
S
Remarque, ya pire ça peut être sympa ce pot.<br /> Et si t'étais un thon ou nulle en organisation on ne te proposerait pas ça!
G
Fr@mboize>ouais imagine le costume, nan j'ai le droit de venir en pyjama si je veux!
F
jupe courte ?!!!! O_o <br /> mais payée double !!! ;o)))
G
Day>tu vois c'est pas mal comme solution!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité