Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
2 février 2011

L'ultime solution

Comment se débarasser de 2 loustics un mercredi?

Ben tu fais comme moi, tu bouffes des trucs pas cleans, salops de nems, et tu es malade toute la nuit et comme ça n'a pas suffit tu vis une relation d'exception avec la cuvette des toilettes!

J'ai envoyé Lilly à la crèche, et Pilou au centre de loisirs, j'ai un peu culpabilisé mais pas trop!

Mauvaise mère...

Un petit tour chez le médecin et depuis je dors.... Faut juste que je me réveilles pour aller les rechercher!

Publicité
Commentaires
G
Day>il a pas été immunisé par ses grands frêres? il fait -1 par chez vous????? c'est pas possible mais c'est le pole nord!<br /> avant de remanger chinois, je vais attendre un peu!!!<br /> <br /> Maeli93>ya d'autres chaines tu sais?! ceci dit elle aurait peut réussi à dompter la gosse!
M
je t'aurais bien conseillé super Nanny,mais elle n'est plus....<br /> Ok,je sors. Bon je confesse,je regarde M6,mais tu l'auras deviné ;-)<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux.<br /> bises
D
ah ben non, nous, on fait dans le classique... c'est le petit qui est encore malade... (merci l'instit de l'avoir envoyé dans la cour sans bonnet par -1° alors qu'il sortait d'une double otite :D)<br /> <br /> un ptit nem? :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité