Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 janvier 2011

Qu'est-ce que tu fais pour les week end?

Oh pas grand chose, je bricole.

Tas de petits chanceux, voilà à quoi ressemble notre découvert pour les 20 prochaines années à venir.

Jouons aussi au jeu de "avant et après", déjà parce que ça me montre un peu que j'avance et en plus c'est mon blog donc je fais ce que je veux!

Première photo, admire mes volets et admire avec quelle dextérité je ne me suis pas vautrée par la fenêtre!

Les combles, ouais ça ressemble à ça, et encore tu as pas les araignées, une après midi à déblayer et le reste à isoler, bonne nouvelle Jo, ça tient! Ouf on va pas recommencer! Info la laine de roche ça gratte!

La cuisine, bon c'est pas flagrant (vu que les photos n'ont pas été supers bien prises, la faute à ma compagne!) donc l'ouverture sur le mur porteur que vient de finir le maçon, là aussi ça tient!

La dernière, autre ouverture style passe plat encore dans le porteur, pour notre futur cuisine, le vieil évier dégage!

Valà...

maison_blog

Publicité
Commentaires
G
Day>vu comme ça, mais bon toi tu es dans la ville même ce qui explique la taille de ta maison non? nous on se trouve en périphérie (5mn tout de même!).
G
Oror>merci
O
Ajout : J'aime bien la façade, elle est sympa!
D
ah ben, ça fait toujours 15m² de plus qu'ici... :)
G
Oror>merci<br /> <br /> Day>ben ya que les murs oui, et de superbes lustres aussi!<br /> Pour la taille de la maison, ne vous y trompez pas elle ne fait que maxi 75m2 nous n'avons que ce pignon, derrière ya un voisin!<br /> <br /> Maridul>oui ya un peu de boulot, mais bon on va faire venir qq artisans aussi!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité